ex: école de conduite


ex: Cergy ou 95000

Programmer des heures de conduite

Votre emploi du temps trop chargé ne vous permet-il pas de suivre des leçons de conduite suivant les heures proposées par votre auto-école ? Sachez alors que programmer des heures de conduite en auto-école est tout à fait possible.

Suivant la formule d’apprentissage que vous avez choisie, qui comprend au moins 20 heures de leçons de conduite, vous avez la possibilité de programmer des heures de conduite en auto-école suivant votre disponibilité. Ainsi, vous pouvez répartir les heures d’apprentissage en fonction de votre emploi du temps. Votre auto-école vous conseillera juste sur la meilleure méthode de répartition qui vous permettra d’optimiser votre réussite, mais vous avez le champ libre pour décider.

Chaque cas étant unique, il se peut que vous ayez besoin de cours intensifs de conduite ou au contraire vous avez juste besoin de quelques heures par semaine pour réussir. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander à votre auto-école de vous conseiller. La moyenne, et d’ailleurs la fréquence conseillée pour réussir à apprendre à conduire, est de trois à quatre heures par semaine. Quand vous vous sentirez plus apte à conduire, vous avez la possibilité d’augmenter les heures de conduite à votre guise.

Auto-écoles en France par département

ajouter auto ecole et horaire

ajouter une auto école gratuitement

Allo- auto-ecole.fr

Trouvez une bonne auto-école, moto-école et autre école de conduite sur allo-auto-ecole.fr, l'annuaire des professionnels du permis auto et moto en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
10846 auto-écoles
16 personnes en ligne