ex: école de conduite


ex: Cergy ou 95000

Auto-école pour permis accéléré

Vous n’avez pas trois mois devant vous pour passer le permis de conduire par la voie classique ? Pour une raison personnelle ou encore professionnelle, vous êtes alors obligé de suivre la voie express ? Dans ce cas, faites appel à une auto-école pour permis accéléré.
Soyez vigilant cependant, comme ce service fait partie des prestations facultatives des auto-écoles, renseignez-vous bien d’abord auprès de l’auto-école de votre choix avant de vous inscrire pour les cours, si vous voulez un permis accéléré.

Appelé également permis intensif, le permis accéléré est, comme son nom l’indique, un permis obtenu par la voie rapide. En effet, l’ensemble code et pratique ne dure qu’un mois environ. Cette durée est répartie comme suit : deux à quatre semaines de cours de code et deux semaines de cours de conduite. Pour faire plus rapide encore, les deux cours peuvent être donnés en parallèle par l’auto-école. En règle générale, l’auto-école pour permis accéléré fournit à l’apprenti un moniteur ainsi que trois autres élèves. Chaque apprenti a droit à deux heures de conduite par jour. Les auto-écoles permettant de passer le permis accéléré existent dans toutes les villes de France, en dehors de quelques-unes.

Auto-écoles en France par département

ajouter auto ecole et horaire

ajouter une auto école gratuitement

Allo- auto-ecole.fr

Trouvez une bonne auto-école, moto-école et autre école de conduite sur allo-auto-ecole.fr, l'annuaire des professionnels du permis auto et moto en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
10845 auto-écoles
5 personnes en ligne