ex: école de conduite


ex: Cergy ou 95000

Auto-école Ille et Vilaine


Dans l'Ille-et-Vilaine (35), il existe plusieurs centres d'intérêt dans les grandes villes, mais aussi dans les plus petites. A Rennes, il y a par exemple un musée des Beaux-arts, qui abrite différentes collections d'objets originaires d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique. Dans la ville de Lohéac, c'est le Manoir de l'Automobile qui constitue la principale attraction. On y retrouve une collection qui comprend plus de 400 modèles de véhicules de toutes marques.

Dans l'idée de se rendre sur ces sites, mais aussi pour pouvoir se déplacer dans le département, la voiture est une solution très pratique. À moins d'avoir le permis de conduire, on ne peut pas se mettre derrière le volant. Si vous ne l'avez pas encore, adressez-vous à une auto-école. Quelle que soit votre expérience, soyez sûr de trouver une solution adaptée à vos besoins au niveau de ces établissements. Sur place, des moniteurs dispensent les cours théoriques et supervisent la partie pratique. Le principal but de la formation est d'inculquer aux apprenants le Code de la route, les règles de la conduite, mais aussi les bons comportements à adopter dans le cadre de la sécurité de tous les usagers de la route.

Dans l'idée de trouver une auto-école dans le département de l'Ille-et-Vilaine (35), vous disposez de toutes les informations nécessaires contenues sur cet annuaire.

  • Liens utiles sponsorisés

ajouter auto ecole et horaire

ajouter une auto école gratuitement

En quelques chiffres

Dans l' Ille et Vilaine ( 35 ), recherchez un Auto-école parmi un nombre de 199 auto-écoles au sein de 58 villes, pour l'apprentissage de la conduite et les examens du permis et du code de la route.